Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur

mercredi, 5 décembre 2018
Sunwing - Top banner (newsletter)

Cher Père Noël : le souhait des agences de voyages cette année

Comme moi et mes 12 000 amis détenteurs de permis, je suis plutôt sage (la plupart du temps, en tout cas) et j'espère vraiment que la magie des Fêtes opérera cette année! Alors, très cher Père Noël, mon souhait est le suivant... J’aimerais qu’on arrête d’essayer de me voler mes clients. C’est tout!

Lire la suite
TravelBrands - Standard banner (Newsletter) - Nov 29

Le Wi-Fi et les boissons gratuites sur MSC

Juste à temps pour la période des Fêtes, MSC Cruises propose aux voyageurs hésitants une offre spéciale sur ses trajets dans les Caraïbes et en Nouvelle-Angleterre. Valide sur l'un des quatre navires ultramodernes desservant ces axes, le forfait inclura, pour une période limitée, les boissons illimitées et le Wi-Fi gratuit — une valeur ajoutée totalisant 550$ par passager.

Lire la suite
WestJet - Standard banner (Newsletter)

Les Caraïbes s'unissent pour sauver les coraux

L'organisme à but non-lucratif Tourism Cares, en collaboration avec la (CHTA), a mis sur pied un vaste projet de restauration des barrières de corail des Caraïbes afin de leur redonner leur lustre, et surtout leur santé, d'autrefois. Il faut savoir que les coraux de les eaux caribéennes sont en déclin significatif, ayant réduit leur durée et vie et leur portée de 50 à 80% dans les 30 dernières années.

Lire la suite
Caribe Sol - Standard Banner (Newsletter)

WOW air nommé transporteur à faible coût de l’année 2018

Ce prix, véritable hommage au rôle de précurseur que joue WOW sur l'industrie des transporteurs à faible coût, souligne son modèle long courrier à faible coût et son usage stratégique de son centre à Reykjavik afin d’offrir aux voyageurs des vols à liaison unique entre l’Amérique du Nord, l’Europe et au-delà. Les CAPA ont tenu à mettre en valeur les avancées innovantes et stratégiques de WOW ainsi que sa position en tant que chef de file du tourisme en Islande.

Lire la suite
Tokyo - Standard banner (Newsletter)

3 tendances pour le tourisme maritime et fluvial

L’engouement pour les croisières expéditions, l’amélioration de l’accueil dans les ports d’escale et la mise en valeur récréotouristique des cours d’eau sont trois tendances marquantes du tourisme maritime et fluvial depuis les deux dernières années.

Lire la suite
Louisiana - Standard (newsletter)

Sunwing : 4X les points STAR avec RIU

Sunwing lance une promotion d’un mois mettant en vedette les propriétés RIU Hotels & Resorts. Ainsi, durant le mois de décembre, les agents de voyages particpants pourront recevoir 4X les points de récompenses STAR, convertibles en argent comptant, ainsi que 4X les points RIU RPC (Riu Partner Club) sur toutes les nouvelles réservations de vacances effectuées d’ici le 31 décembre 2018.

Lire la suite
Bahia - Standard banner (Newsletter) - Dec 3

Le cap du million de Canadiens à Cuba est franchi

L'office de tourisme de Cuba a annoncé que l'île a officiellement accueilli plus d'un million de Canadiens en 2018. La confirmation de ce chiffre évocateur et charnière fait écho au succès retentissant de 2017 et démontre à nouveau que Cuba est la destination numéro un des vacanciers canadiens.

Lire la suite

EN RAPPEL

Le Riu Palace Costa Mujeres finalement ouvert

Après le Riu Dunamar, le Riu Palace Costa Mujeres flambant neuf est le deuxième hôtel de RIU dans cette nouvelle destination des Caraïbes mexicaines, situées au nord de Cancún.

Lire la suite
Porto Rico comme départ de croisière : quoi savoir et comment le vendre à vos clients

Il faut savoir que le voyagiste, Transat, offre une sélection d’hôtels pour les séjours pré et post croisières ainsi que des vols réguliers sur l’aéroport de Luis Munoz-Marin encadrant ainsi les itinéraires maritimes en formule tout-inclus.

Lire la suite
Voyager sans bagage enregistré : les pours et les contres

En voyage, que ce soit en vacances ou pour le travail, il y de grandes chances que votre client apporte un bagage avec lui. Dans le bon vieux temps, la plupart des compagnies aériennes offraient le bagage en soute, le bagage en cabine, en plus d’un objet personnel ; hélas, c’est chose du passé !

Lire la suite
Air Canada Vacations - Footer Leaderboard - Newsletter -Dec 3
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2018