Le Conseil national des lignes aériennes du Canada appelle Ottawa à mettre en place un système de responsabilité partagée dans le domaine de l’aviation civile, pour améliorer l’expérience de voyage des passagers. Selon le CNLA, toutes les entités de l’écosystème du transport aérien devraient être tenues responsables.
|
TravelSavers Canada a tenu sa « Retraite des propriétaires » à Montréal du 27 au 29 avril. Plus de 170 propriétaires et gestionnaires d'affiliés du Canada et des États-Unis ont assisté à cette conférence durant laquelle le réseau a présenté ses projections pour le secteur et dévoilé ses plus récentes offres aux agences.
|
En marge du piquetage de ses pilotes dans les aéroports canadiens lundi et à l’approche du 16 mai – date à laquelle les membres de l’ALPA pourraient déclencher une grève –, WestJet a tenu à « remettre les pendules à l’heure ».
|