Alors même que le Comité permanent des transports de la Chambre des communes tient sa première audience sur les retards de voyage et le (mauvais) traitement des passagers aériens constatés à la fin de décembre dernier, Air Canada met en lumière ses réalisations sur le plan de l’exploitation en décembre 2022.
|
« Nous craignons que malgré le travail considérable des conseillers en voyages, les commissions ne soient pas protégées », indique l’ACTA, à la suite de la suspension de vols annoncée le 29 décembre par Sunwing en Saskatchewan jusqu'au 3 février, puis dans d'autres régions. L’Association rappelle à Sunwing sa position ferme à cet égard.
|
Dans une déclaration au sujet des retards de voyage et des annulations de train qui ont eu lieu du 23 au 26 décembre, VIA Rail s’excuse d’avoir déçu ses passagers. « Nous savons que nous aurions dû être plus avenants à partager les informations au sujet des trains retardés et à communiquer des mises à jour », indique notamment la compagnie, en s’engageant à examiner sa contre-performance avec l'aide d'experts externes.
|