Après le chaos suscité la semaine dernière par l’arrestation d'un chef de cartel, le maire de Mazatlan tente convaincre les voyageurs canadiens et les autres visiteurs étrangers que la station balnéaire est redevenue sûre. Les aéroports de Mazatlan et de Culiacán ont repris leurs opérations samedi.
|
Bahia Principe Hotels & Resorts accepte maintenant les réservations pour son « île-hôtel » : le Cayo Levantado Resort. Occupant une enclave naturelle près de la baie de Samaná, cet établissement haut de gamme tout compris de plus de 200 chambres commencera à accueillir des clients à compter du 1er juin.
|
L’IATA et la firme McKinsey & Company ont publié une étude démontrant que les compagnies aériennes sous-performent quant au rendement financier. « Au fil des ans, l’industrie aérienne a connu plusieurs crises et plusieurs rétablissements. [Mais] les compagnies aériennes ont sans cesse été le parent pauvre. Et même durant les bonnes années elles n’ont pas remboursé le coût du capital », observe Nina Wittkamp, associée chez McKinsey.
|