Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur
Medialliance -Background skins (LEFT) (newsletter)- January 8-15 2023 Melia

lundi, 9 janvier 2023
Sunwing - Top leaderboard (newsletter) -  Jan 9-22 2023 - Memories

Violences au Sinaloa: les aéroports rouvrent et le maire de Mazatlan rassure les visiteurs

Après le chaos suscité la semaine dernière par l’arrestation d'un chef de cartel, le maire de Mazatlan tente convaincre les voyageurs canadiens et les autres visiteurs étrangers que la station balnéaire est redevenue sûre. Les aéroports de Mazatlan et de Culiacán ont repris leurs opérations samedi.

Lire la suite
RCI - Standard Banner (Newsletter) - January 9-29 2023 WB ESP Jan

Rendement financier: les compagnies aériennes sous-performent

L’IATA et la firme McKinsey & Company ont publié une étude démontrant que les compagnies aériennes sous-performent quant au rendement financier. « Au fil des ans, l’industrie aérienne a connu plusieurs crises et plusieurs rétablissements. [Mais] les compagnies aériennes ont sans cesse été le parent pauvre. Et même durant les bonnes années elles n’ont pas remboursé le coût du capital », observe Nina Wittkamp, associée chez McKinsey.

Lire la suite
Medialliance - Standard Banner (Newsletter) -Dec 2 2022 to Jan 8 2023 - Melia

Le Cayo Levantado Resort accueillera ses clients à partir de juin

Bahia Principe Hotels & Resorts accepte maintenant les réservations pour son « île-hôtel » : le Cayo Levantado Resort. Occupant une enclave naturelle près de la baie de Samaná, cet établissement haut de gamme tout compris de plus de 200 chambres commencera à accueillir des clients à compter du 1er juin.

Lire la suite
Martinique - standard banner (newsletter) - Jan 8 to 15, 2023 - La Martinique

Événement MSC inédit : le départ simultané de deux croisières tour du monde depuis Marseille

Le 6 janvier, le MSC Poesia et MSC Magnifica ont tous deux quitté le port de Marseille pour entamer simultanément deux croisières autour du monde – une première dans l’industrie, selon MSC croisières.

Lire la suite
Disney - standard banner (newsletter) -Dec 18 2022 to Jan 15 2023

VAC lance la promotion «Bye-bye l’hiver»

Vacances Air Canada propose aux Canadiens des économies allant jusqu’à 40 % sur des escapades ensoleillées dans le cadre de sa promotion « Bye-bye l’hiver » en vigueur jusqu’au 5 février et s’appliquant à des départs jusqu’au 30 avril.

Lire la suite
Facto Communications - Standard Banner (Newsletter) - Jan 5-9 2023 Be a dancer

Animaux de soutien émotionnel: l’OTC dit non aux lapins; oui aux chiens… mais à plusieurs conditions!

[REDIFFUSION : 6 janvier 2023] Dans une décision préliminaire publiée le 14 décembre, l’Office des transports du Canada (OTC) écarte l’idée d’obliger les transporteurs à accepter d’autres espèces que les chiens – un lapin par exemple – en tant qu’animaux de soutien émotionnel (ASE). Quant aux chiens de soutien émotionnel, l’OTC leur dit oui… mais à plusieurs conditions !

Lire la suite
PTJ - Banner (Newsletter) - June 14 2022 to Feb 5 2023 PTJ

EN RAPPEL

Violences au Sinaloa (Mazatlan): Ottawa recommande aux voyageurs canadiens de se réfugier!

Voitures en feu, échanges de tirs, menaces contre des infrastructures essentielles… « Il y a de la violence répandue dans l'État de Sinaloa depuis l'arrestation d'un chef de cartel. Les aéroports de Culiacán et de Mazatlán sont fermés. Si vous y êtes, limitez vos déplacements et prenez refuge si possible », recommande le gouvernement du Canada, dans la dernière mise à jour de ses conseils aux voyageurs sur le Mexique.

Lire la suite
PAX à destination : Pleins feux sur trois sites dynamiques en Martinique

Ne se reposant pas sur ses lauriers, la Martinique tâche de toujours renouveler son offre. Ces trois sites touristiques dynamiques en sont de parfaits exemples. Pleins feux sur le Mémorial de la catastrophe de 1902 à Saint-Pierre, sur la Savane des Esclaves et sur le Domaine Martiniquais d’Expérimentation de Grande Savane.

Lire la suite
Perturbations des voyages durant les Fêtes : Sunwing s’excuse et s’explique

[REDIFFUSION : 5 janvier 2023] « Nous sommes profondément désolés d’avoir déçu nos clients », déclare le président et chef de la direction du Groupe de Voyage Sunwing, Stephen Hunter, en évoquant les perturbations des voyages survenues pendant le temps des Fêtes à la suite de conditions météorologiques difficiles.

Lire la suite
Air Canada - Footer Leaderboard - Newsletter - Jan 5-22 2022 - JanuarySale
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2023
Medialliance - Background skins (RIGHT) (newsletter)- Jan 9-15 2023 - Melia