Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur

lundi, 1 août 2022
Sunwing - Top leaderboard (newsletter) -  July 29 to Aug 2 2022 Majestic

Émilie Giguère a quitté Tahiti Tourisme – mais pas l’industrie

Tahiti Tourisme perd son ambassadrice au Canada alors qu’Émilie Giguère a quitté ses fonctions d’associée commerce et marketing, qu’elle occupait depuis le 19 avril. Mme Giguère ne quitte toutefois pas l’industrie où elle relèvera bientôt un autre beau défi !

Lire la suite
Transat - standard banner (newsletter) - July 25 to Aug 14 2022 - Faro

Les voyageurs LGBTQ2 continuent de faire face à des défis

Alors que le Festival Fierté Montréal bat son plein (du 1er au 7 août) dans la métropole québécoise, il convient de rappeler que les membres de la communauté LGBTQ2 continuent de faire face à divers défis lorsqu’ils voyagent. Un sondage de Booking.com le confirme…

Lire la suite
Caribe Sol - Standard Banner (Newsletter) - March 18 to Nov 20 2022 Toujours aussi

Le tourisme international consolide sa forte reprise (en dépit des défis croissants)

Selon l’OMT, le tourisme international continue de montrer les signes d'une reprise forte et régulière après l'impact de la pandémie, en dépit de défis économiques et géopolitiques toujours plus grands.

Lire la suite
MSC - Standard Banner (Newsletter) - July 11 to Aug 7 2022 Summer Groups

Annulations et retards de vols: YYZ, YVR, YYC progressent; YUL stagne

« Les quatre grands aéroports du Canada ont affiché une amélioration en ce qui concerne les annulations et les retards de vols au cours des dernières semaines, à part l’aéroport international Montréal-Trudeau, où la situation demeure stable. Cependant, les proportions d’annulations et de retards sont toujours plus élevées par rapport à 2019. » C’est ce que révèle (entre autres) la plus récente mise à jour des ministres fédéraux sur les temps d’attente dans les aéroports canadiens.

Lire la suite
Disney - standard banner (newsletter) -July 15 to Sep 30 2022 DCL CAN Wish - NowSailing

NCL prend livraison du Norwegian Prima

Le 29 juillet, Norwegian Cruise Line a pris livraison de son tout nouveau navire, le Norwegian Prima, à Marghera, Venise, sur le chantier naval Fincantieri. Cette étape très attendue marque l'arrivée du premier navire de la classe Prima de NCL, qui comptera six nouveaux navires d’ici 2027.

Lire la suite
Disney - standard banner (newsletter) -Aug 1 to 7 2022 GOTG Q4

Royal Caribbean abandonne l’exigence du test COVID pour les croisières de courte durée

Le Royal Caribbean Group abandonnera bientôt l’exigence du test COVID avant l'embarquement pour les clients vaccinés lors de croisières de cinq jours ou moins. Le groupe vise à implanter ce changement au début du mois d'août, si la réglementation locale le permet.

Lire la suite
PAX Travel Jobs - Standard banner (newsletter) Aug 31 2022

Carnival modifie ses protocoles de test COVID avant la croisière

Carnival Cruise Line a annoncé vendredi (29 juillet) des ajustements à certains protocoles pour tenir compte de la levée des exigences des CDC pour l'industrie des croisières aux États-Unis.

Lire la suite
Quick Presse - Banner (Newsletter) - QP Feb 7 to Aug 31 2022

EN RAPPEL

Transat obtient un financement additionnel de 100 millions de dollars

Transat A.T. Inc. annonce un accord avec la Corporation de financement d'urgence d'entreprises du Canada (CFUEC), qui lui permettra d'accéder à des liquidités supplémentaires de 100 millions de dollars.

Lire la suite
L’inclusion LGBT+ : une bonne décision d’affaires... mais êtes-vous prêts ?

On estime que le marché mondial des voyages LGBT+ représente plus de 200 G$ par an. « L’inclusion [de la clientèle LGBT+] est non seulement la bonne façon d’accueillir, c’est aussi une bonne décision d’affaires », fait valoir la Chambre de commerce LGBT+ du Canada. Justement, la CGLCC propose un atelier – gratuit – sur l’inclusion LGBT+ dans l’industrie du tourisme.

Lire la suite
Bonne nouvelle: la reprise du tourisme s'accélère!

Le tourisme poursuit sa reprise à un rythme soutenu. Globalement, les destinations ont reçu près de trois fois plus d'arrivées internationales au premier trimestre 2022 qu'à la même période de 2021. L'OMT a même révisé ses perspectives pour 2022 à la lumière des résultats plus solides que prévu!

Lire la suite
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2022