Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur
Facto Communications -Background skins (LEFT) (newsletter)- Nov 1-7 2021 DomRep

mardi, 2 novembre 2021
Sunwing - Top leaderboard (newsletter) -  Oct 14-Nov 7 2021 Jamaica

Manuvie couvrira entièrement les Canadiens vaccinés en croisière

Bien que l'avertissement officiel de niveau 4 d’éviter tout voyage en croisière à l'extérieur du Canada du gouvernement du Canada demeure en vigueur, Manuvie offre maintenant une assurance croisière aux Canadiens entièrement vaccinés.

Lire la suite
Air France - Standard banner (newsletter) Nov 1-14 2021 AF VF

Air Canada : « Nous sommes maintenant en mode reprise »

« Nous sommes encouragés par les tendances favorables en matière de revenus et du trafic », déclare Michael Rousseau, président d'Air Canada, en présentant les résultats du 3e trimestre. Parmi les ombres au tableau, il évoque l’exigence d'un test de dépistage avant le départ pour le Canada.

Lire la suite
VOX GNTO - standard banner (newsletter) - Nov 1-7 2021 Taste

Des aéroports supplémentaires seront autorisés à accueillir des vols internationaux de passagers

« L’augmentation du taux de vaccination nous permet de rouvrir ces aéroports canadiens supplémentaires aux vols internationaux de passagers en toute sécurité », a déclaré le ministre des Transports, Omar Alghabra, en annonçant que huit aéroports supplémentaires y seront autorisés à partir du 30 novembre.

Lire la suite
Playa Resorts - Standard banner (newsletter) - Nov 1-7 2021 HZ Rose Hall

Costa repositionne sa marque – en commençant par l’emblématique C de son logo !

Le «C» emblématique qui a accompagné Costa sur toutes les mers du globe depuis plus de 70 ans vient d’être actualisé afin de refléter le nouveau positionnement de la marque qui s'articule autour de « l'exploration des destinations à travers des expériences uniques ».

Lire la suite
Facto Communications - Standard Banner (Newsletter) - Weeks 1 & 2 Nov 1-14 2021 DomRep6

Israël rouvre ses portes aux voyageurs internationaux

Le ministère israélien du Tourisme vient d’annoncer que, pour la première fois depuis plus de 18 mois, les personnes pleinement vaccinées peuvent accéder à Israël dans le cadre de voyages individuels ou de groupe.

Lire la suite
Air Canada - standard banner (newsletter) - Oct 26 to Nov 8 2021 GSU YEG

Air Transat lance son nouveau service de précommande Bistro

Air Transat permet désormais à ses passagers voyageant en classe Économie de commander leur repas jusqu’à 72 heures avant le départ pour les vols de trois heures ou plus vers le Sud, les États-Unis et le Canada, et ce, pour les départs à compter du 15 novembre.

Lire la suite
Hotel Xcaret - standard banner (newsletter) - Nov 1-28 2021 All Fun Inclusive

Électro-carburant : Air Transat et SAF+ annoncent une entente de commercialisation majeure

« Cet accord constitue un élément important de notre stratégie de réduction de nos émissions de gaz à effet de serre », déclare Annick Guérard, présidente et cheffe de la direction de Transat, en annonçant une entente commerciale majeure avec le consortium SAF+.

Lire la suite
Porter - Standard Banner (Newsletter) - Oct 28 to Nov 7 2021 ToThePlacesYouLove

EN RAPPEL

Assurance voyage COVID : Manuvie vous retire (discrètement) une (grosse) épine du pied !

Parmi les obstacles à la reprise des voyages, les dépenses associées à la quarantaine advenant un résultat positif à un test de dépistage de la COVID (ou un refus d’entrée) figurent en bonne place. Bonne nouvelle : le Régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19 de Manuvie couvre maintenant ces situations.

Lire la suite
Air Canada : «Nous sommes désormais à un tournant»

Grâce au récent assouplissement des restrictions de déplacements annoncé par le gouvernement du Canada, « nous sommes désormais à un tournant et nous nous attendons à constater sous peu une remontée financière », a déclaré Michael Rousseau, président et chef de la direction d'Air Canada, en annonçant les résultats (pandémiques) de la Société pour le deuxième trimestre de 2021.

Lire la suite
Ottawa assouplit les mesures frontalières pour les voyageurs entièrement vaccinés

À compter du 9 août, le Canada prévoit commencer à autoriser l’entrée des Américains entièrement vaccinés et, à compter du 7 septembre, celle des vaccinés du reste du monde. La quarantaine disparaît pour les vaccinés de toutes les origines et, pour les non-vaccinés, l’obligation de passer trois nuits dans un hôtel disparaîtra le 9 août. Le test demeure requis pour tous avant le départ, mais pour les vaccinés, il devient aléatoire à l’arrivée. Le plan de quarantaine demeure exigé pour tous... « Avec un taux de vaccination à la hausse et une diminution de cas au Canada, nous pouvons commencer à assouplir les restrictions des mesures frontalières », explique la ministre de la Santé, Patty Hajdu.

Lire la suite
Air Canada - Footer Leaderboard - Newsletter - Nov 1-11 2021 DomSun
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2021
Facto Communications - Background skins (RIGHT) (newsletter)- Nov 1-7 2021 DomRep