Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur

mercredi, 6 octobre 2021
Sunwing - Top leaderboard (newsletter) -  Sep 29 to Oct 10 2021 YesYouCan

Transat célèbre de grandes retrouvailles en présentiel avec ses partenaires

L’équipe commerciale de Transat a accueilli hier quelque 150 conseillers en voyages à de grandes retrouvailles – en présentiel, oui, oui ! – au siège social d’Air Transat à Saint-Laurent. PAX a profité de l’occasion pour s’entretenir avec Karine Gagnon. La directrice de la commercialisation de Transat a vanté de belles nouveautés du côté des outils de vente. Elle nous a aussi parlé du défi que représentent actuellement les délais d’attente…

Lire la suite
TDC - Standard banner (newsletter) - Oct 4-10 2021 1b_PN_VTAgent@home

Exigence du vaccin pour les voyageurs : ça commence le 30 octobre

C’est à compter du 30 octobre, que le gouvernement du Canada exigera que les passagers aériens âgés de 12 ans et plus à bord de vols intérieurs, transfrontaliers ou internationaux au départ d’un aéroport canadien soient entièrement vaccinés afin de voyager. C'est également à compter de cette date qu'Ottawa exigera que les employeurs des secteurs du transport aérien, ferroviaire et maritime sous réglementation fédérale établissent des politiques en matière de vaccination pour leurs employés.

Lire la suite
VOX GNTO - standard banner (newsletter) - Oct 4-10 2021 Flair

La frustration liée aux restrictions de voyage s’accroît

Les voyageurs aériens sont de plus en plus mécontents des restrictions de voyage liées à la COVID-19, affirme l’IATA, en se basant sur un sondage mené en septembre auprès de 4700 répondants dans 11 marchés. Selon l’Association, les résultats démontrent que les passagers sont persuadés que les risques associés à la COVID peuvent être gérés efficacement et que la liberté de voyage devrait être rétablie.

Lire la suite
KLM - Standard banner (Newsletter) - Oct 4-17 2021 - Always taking care

PUBLI-VIDÉO : L’Allemagne a rouvert ses frontières, et nous avons hâte de vous revoir !

Pourquoi nous voyageons? Pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures – en recherche constante de ce moment inoubliable. Et c’est habituellement hors des sentiers battus que nous le trouvons, loin des lieux de grande affluence touristique. Sortez de ces routes maintes fois empruntées et plongez dans notre culture locale, en notre compagnie, dans le cadre d’un périple de découverte à travers l’Allemagne. Entre littoral et Alpes, d’innombrables aventures authentiques et magnifiques rencontres vous attendent.

Lire la suite
Transat - standard banner (newsletter) - Oct 4-17 2021 SouthPromo

Atout France et Tahiti Tourisme vous convient à un webinaire pro

Atout France et Tahiti Tourisme convient les professionnels du voyage à un webinaire sur la Polynésie française, le 8 octobre à 11 h. Cette formation en ligne sera animée par Émilie Giguère (Tahiti Tourisme) et Maud Brunet (Atout France).

Lire la suite
PTJ - Banner (Newsletter) - June 14 to Oct 31 Find a job Post a job Promotion

La Tournée Air, Mer et Terre est de retour (virtuellement) !

L’édition automne 2021 de la Tournée Air, Mer et Terre permettra aux pros de rencontrer virtuellement cinq fournisseurs du 12 au 20 octobre : Blue Diamond Resorts, la Jamaïque, Royal Caribbean, Sultana Tours et TIPS Assurance Voyage.

Lire la suite
More news - Banner (Newsletter) - Jan 21 to Oct 31 2021

EN RAPPEL

Air Transat reprend ses vols vers Cuba

Après de longs mois d'arrêt forcé en raison de la COVID, Air Transat a effectué ses premiers vols entre le Canada et Cuba.

Lire la suite
Ottawa exigera la vaccination des employés… et des voyageurs !

Dès que possible à l’automne et au plus tard à la fin octobre, le gouvernement du Canada exigera que les employés des secteurs du transport aérien, ferroviaire et maritime sous réglementation fédérale soient vaccinés. L’exigence de vaccination s’étendra également aux voyageurs !

Lire la suite
L’IATA entend réduire considérablement sa présence à Montréal

Pax Nouvelles a appris que l’Association du transport aérien international (IATA) entend réduire considérablement sa présence à Montréal, où elle a son siège social depuis 1945, pour concentrer ses activités à Genève, où elle a son siège exécutif. La prestigieuse organisation internationale maintiendra une présence à Montréal, mais « elle sera très significativement réduite par rapport aux 300 personnes qu'elle emploie actuellement dans la ville », confirme l’IATA.

Lire la suite
Air Canada - Footer Leaderboard - Newsletter - Oct 4-6 2021 Disney 50
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2021