Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur
TDC-Background skins (LEFT) (newsletter)- June 21-27 2021 Recruitment

mardi, 22 juin 2021

Sunwing annonce une reprise partielle de ses vols à compter du 30 juillet

Sunwing annonce une reprise partielle de ses vols vers certaines destinations soleil au départ de l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) et de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) à compter du 30 juillet. Cette décision fait suite à l’annonce faite hier (21 juin) par le gouvernement du Canada d’un assouplissement des restrictions frontalières pour les voyageurs entièrement vaccinés à partir du 5 juillet.

Lire la suite
Playa Resorts - Standard banner (newsletter) - June 12-27 2021 Resorts by Hyatt

Des lignes séparées aux aéroports pour les passagers vaccinés et non vaccinés

La première phase de la démarche d’assouplissement des mesures frontalières annoncées hier par le gouvernement fédéral prévoit plusieurs mesures en plus de l’abolition de la quarantaine pour certains voyageurs entièrement vaccinés. Entre autres, on entend établir des lignes séparées dans les aéroports canadiens pour les passagers vaccinés et non vaccinés.

Lire la suite
TDC - Standard banner (newsletter) - June 21-27 2021 1g_PN_VTAgent@home

La 1re phase d’assouplissement selon l'AAVQ : «un pas dans la bonne direction, mais…»

Selon le président de l’AAVQ, Moscou Côté, la première phase de la démarche d’assouplissement des mesures frontalières annoncées hier (21 juin) par le gouvernement fédéral représente un pas dans la bonne direction – « mais plusieurs petits éléments nous chatouillent un peu », nuance-t-il.

Lire la suite
More news - Banner (Newsletter) - Jan 21 to August 29 2021

L’ACTA déçue qu’Ottawa continue de recommander d’éviter les voyages

Déçue que le gouvernement fédéral continue de recommander aux Canadiens d’éviter tout voyage non essentiel, l’ACTA presse le gouvernement d’assouplir ses recommandations et ses restrictions associées au voyage. L’Association exhorte aussi Ottawa à prolonger ses programmes de soutien pour les entreprises.

Lire la suite
PTJ - Banner (Newsletter) - June 14 to August 8 Find a job Post a job Promotion

La Table ronde dénonce l’absurdité des restrictions de voyage actuelles du Canada

« À l'heure actuelle, si vous vivez au Québec, il est plus facile de prendre l'avion pour Paris que de conduire jusqu'au Vermont », illustre la Table ronde canadienne sur le voyage et le tourisme, pour dénoncer l’absurdité des restrictions de voyage actuelles du Canada. La Table ronde qualifie de « premier pas modeste » les mises à jour annoncées hier par Ottawa. Mais « les Canadiens s'attendaient à plus », lance-t-elle.

Lire la suite

Le CNLA réclame un plan global plutôt que des annonces au coup par coup

Réagissant à l’annonce des assouplissements à compter du 5 juillet pour les Canadiens et les résidents permanents entièrement vaccinés, le Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA) réclame – encore – un plan global de réouverture des frontières, plutôt que « des annonces ponctuelles et fragmentaires ».

Lire la suite

EN RAPPEL

Frontières : Ottawa présente les changements qui entreront en vigueur le 5 juillet

C’est à compter du 5 juillet que les voyageurs entièrement vaccinés qui sont autorisés à entrer au Canada ne seront pas tenus de séjourner dans un hôtel autorisé par le gouvernement. Pour les voyageurs qui ne sont PAS entièrement vaccinés, les mesures frontalières demeurent inchangées. Ottawa continue de conseiller vivement aux Canadiens d'éviter les voyages non essentiels à l'étranger.

Lire la suite
Sunwing se prépare pour une saison hivernale achalandée

Alors que de plus en plus de Canadiens rêvent de leurs premières vacances post-pandémiques, Sunwing dit constater une augmentation des ventes pour la saison hivernale 2021-2022. « Plus d’un an sans voyage a entraîné une forte demande refoulée », analyse le voyagiste.

Lire la suite
Des quarantaines maison plus courtes pour les Canadiens vaccinés : «beaucoup reste à faire», réagit le CNLA

La ministre de la Santé du Canada, Patty Hajdu, a annoncé aujourd’hui qu’au début de juillet, les Canadiens entièrement vaccinés seront dispensés de la quarantaine à l’hôtel et que leur quarantaine-maison prendra fin dès la réception d’un résultat négatif au test subi à l’arrivée. Fort bien, réagit le CNLA... « Mais il reste encore beaucoup à faire ! »

Lire la suite
Air Canada - Footer Leaderboard - Newsletter - May 31 to June 27 2021 Sun June Awareness
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2021
TDC- Background skins (RIGHT) (newsletter)- June 21-27 2021 Recruitment