Les hôtels des Caraïbes pourraient devoir supprimer des commodités telles que les buffets et les stations de boissons, tout en réduisant la capacité d'accueil des restaurants à la carte afin d'attirer les clients post-COVID-19, suggèrent deux experts de l'hôtellerie.
|
« Nos membres et leurs employés attendent du gouvernement qu'il agisse rapidement pour présenter des mesures de liquidité pour l'industrie », déclare Mike McNaney, PDG du Conseil national des lignes aériennes du Canada – association qui représente Air Canada, Air Transat, Jazz et WestJet. Le temps presse puisque la situation économique des compagnies aériennes canadiennes se détériore rapidement, insiste le CNLA, en relevant que les États-Unis et des pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Sud ont rapidement pris des mesures pour stabiliser leurs compagnies aériennes.
|
Claude St-Pierre, président et directeur général de Tours Chanteclerc, a pris la plume pour s’adresser directement aux conseillers en voyages, aux partenaires et aux clients du voyagiste. Il fait ainsi le point sur la situation de l'entreprise, frappée comme le reste de l'industrie, par les conséquences de la pandémie de la COVID-19.
|