Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur
IATA - newsletter skin (Left) - March 16 2020

lundi, 16 mars 2020
Sunwing - Top banner (newsletter) - March 16 2020

COVID-19 : Ottawa limite les arrivées internationales à 4 aéroports canadiens

À l'avenir, seuls les aéroports internationaux de Montréal, Vancouver, Calgary et Toronto accepteront les voyageurs de l'extérieur du Canada, selon des informations du journal La Presse. Des mesures visant à réduire le nombre de vols internationaux entrant au Canada ont été introduites par le gouvernement fédéral pour lutter la propagation mondiale de la COVID-19.

Lire la suite
Transat - Standard banner (newsletter) - March 16 2020

« Reportez ou annulez tout voyage » : Ottawa en appelle à la responsabilité des Canadiens

« Reportez ou annulez tout voyage à l'extérieur du Canada. C'est maintenant absolument essentiel. » Ce sont les mots de l’administratrice en chef de la santé publique canadienne, la Dre Theresa Tam, qui a tenu, hier (le 15 mars), une conférence de presse pour rappeler aux Canadiens leur rôle dans la lutte contre la propagation du COVID-19.

Lire la suite
TravelBrands - Standard banner (Newsletter) - March 12 2020

La COVID-19 et les croisières : les dernières nouvelles

« De nombreux navires de croisière ont de la difficulté à trouver un endroit pour accoster et nous surveillons activement la situation », affirme Affaires mondiales Canada, en rappelant que l’ASPC recommande aux Canadiens d'éviter tout voyage en croisière en raison de la pandémie de COVID-19. Toutefois, les occasions de partir en croisière au cours des prochaines semaines seront beaucoup plus rares puisque l’industrie des croisières s’est volontairement et temporairement immobilisée.

Lire la suite
Playa Resorts - Standard banner (newsletter) - March 9 2020

COVID-19 : l'OPC nomme un gestionnaire des réclamations

L'OPC annonce que la firme PricewaterhouseCoopers a été nommée gestionnaire des réclamations qui pourraient être soumises au FICAV en lien avec la pandémie de la COVID-19 et les possibles répercussions de celle-ci sur les clients des agents de voyages.

Lire la suite
PAX magazine - standard banner (Newsletter) - March 2 2020

COVID-19 : l’OTC assouplit temporairement la Charte des voyageurs

En raison de la pandémie de COVID-19, l’Office des transports du Canada (OTC) assouplit temporairement la Charte des voyageurs pour accorder plus de flexibilité aux transporteurs alors qu’ils font face à « une chute rapide du nombre de passagers ».

Lire la suite
PAX Travel Jobs - Standard banner (newsletter)

Expression Voyages et Bell-Horizon offrent des navettes Floride-Québec pour le retour des « snowbirds »

Expression Voyages et son transporteur Bell-Horizon viennent de mettre en place un nouveau service de navettes pour rapatrier les voyageurs québécois actuellement en Floride. Des milliers de Québécois veulent revenir au pays mais font face à de nombreuses difficultés de transport. Une cinquantaine d’autobus seront à la disposition des «  snowbirds  » qui souhaitent rentrer au Canada.

Lire la suite
Japan Communications - Big box ( Newsletter) - Feb 24 2020 PAX Bottin - Big box -(Newsletter) Jan 17 2020

EN RAPPEL

COVID-19 : Ottawa demande aux Canadiens d'annuler ou reporter tout voyage non essentiel à l'étranger

Ottawa demande aux Canadiens d'annuler ou reporter tout voyage non essentiel à l'étranger. Une annonce faite par le premier ministre Justin Trudeau lors d'une conférence de presse, depuis sa résidence à Rideau Cottage à Ottawa.

Lire la suite
COVID-19 : de nombreuses compagnies de croisières suspendent temporairement leurs opérations

Hier (le 12 mars), Princess Cruises et Viking Cruises ont décidé de suspendre volontairement leurs opérations mondiales jusqu'en mai, en raison du caractère imprévisible entourant la pandémie de coronavirus COVID-19. Aujourd'hui (le 13 mars), d'autres compagnies de croisières ont décidé d'en faire de même : Disney Cruise Line, AmaWaterways, Windstar ou encore Uniworld Boutique River Cruise.

Lire la suite
Caribe Sol ajuste de nouveau sa politique de flexibilité

À la suite de l’avis officiel du Gouvernement du Canada concernant la COVID-19, Caribe Sol ajuste de nouveau sa politique de flexibilité. Cette 3e version de la politique s’applique à tous les départs jusqu’au 30 avril.

Lire la suite
Air Canada Vacations - Footer leaderboard (Newsletter) - March 16 2020
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2020
IATA - Newsletter skin (Right) - March 16 2020