Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur
Iberostar - Newsletter skin (left) - Sept 30

vendredi, 4 octobre 2019
Sunwing - Top banner (newsletter) - Sept 30

Sunwing : un nouveau Planet Hollywood en Jamaïque ?

Selon les informations avancées par le périodique Jamaica Observer, il semblerait que Sunwing et Planet Hollywood s'associent de nouveau pour le développement d'un hôtel, cette fois-ci à Trelawny. Il s'agit d'une région dans le comté de Cornwall à environ une heure de Montego Bay, dans le nord-ouest de la Jamaïque.

Lire la suite
Transat - Standard banner (newsletter) - Oct 4

9 questions à Nathalie Carpentier

Chaque semaine, PAX demandera à différents acteurs de l'industrie (conseillers en voyages, fournisseurs, représentants, directeurs d'agence, alouette!) de se livrer au jeu des questions-réponses en leur proposant de parler de voyage autrement... et de leur raconter quelques anecdotes au passage. Cette semaine, place aux confidences de Nathalie Carpentier, responsable des ventes de loisirs, Est du Canada pour Melia Hotels International.

Lire la suite
TravelBrands - Standard banner (Newsletter) - Oct 3

Comment et à quels clients vendre l'Islande

De quoi occuper une escale de quelques jours vers l'Europe, bien sûr, mais aussi de quoi meubler un voyage aux confins de l'océan Atlantique à part entière. Rappelons que l'Islande n'est qu'à cinq heures de vol de Montréal et que Icelandair et Air Canada proposent tous les deux des liaisons directes.

Lire la suite
Iberostar - Standard banner - Newsletter - Sept 25

Entrevue avec le nouveau DG de Spiritours : Raphaël Debionne

Spiritours vient de se doter d’un directeur général : Raphaël Debionne. En entrevue avec PAX, celui qui se présente sans complexe comme « chrétien et heureux de l’être » se dit ravi de joindre l’équipe du voyagiste spécialisé dans l’organisation de voyages de ressourcement et de mieux-être. Provenant d’un tout autre univers, il est également enchanté d’intégrer la communauté québécoise du tourisme-voyage.

Lire la suite
Contest - photos - Standard banner (Newsletter) - Sept 16, 2019

Aider les Bahamas (et soi-même) grâce à Bahamas Paradise !

« C’est d’ailleurs l’un des messages que je veux livrer aux professionnels québécois. Actuellement, plusieurs agences de la Floride vendent des croisières et des forfaits Cruise & Stay de Bahamas Paradise aux Québécois. C’est un marché qui leur échappe et qui devrait leur revenir. Saisissez l’occasion que vous propose Bahamas Paradise ! »

Lire la suite
PAX magazine  standard banner (newsletter) - Oct 2

Allô Destinations lance son nouveau site Web

« Notre niche, ce sont les voyageurs qui connaissent bien les tout-inclus du Sud et ont envie de voyager en formule plus flexible tout en offrant un encadrement équilibré. Notre clientèle aime également avoir une proximité privilégiée avec les locaux, que nous offrons avec l’accompagnement de nos chauffeurs-guides, à destination », ajoute Jean-Philippe Brosseau.

Lire la suite

EN RAPPEL

Planet Hollywood aura une section adulte dans son nouveau resort à Cancún

Planet Hollywood va ouvrir d'ici la fin de l'année 2019, un nouveau complexe hôtelier à Cancun, le Planet Hollywood Beach Resort Cancun, sur les plages animées de Costa Mujeres au Mexique. L'hôtelier a récemment annoncé qu'il allait y ajouter une nouvelle section, réservée uniquement aux adultes à l’intérieur de hôtel : l’Adult Scene, une expérience qui se voudra exclusive et luxueuse.

Lire la suite
PHOTOS: The Retreat, hôtel 5 étoiles, les pieds dans les eaux chaudes de l'Islande

Le spa géothermique le lagon bleu est l'une des attractions les plus emblématiques de l'Islande. Cette popularité ne risque pas de disparaître, avec l'ouverture, il y a quelques mois, sur le site du lagon, d'un hôtel de luxe qui a tout pour faire rêver : The Retreat.

Lire la suite
Les Bahamas veulent tourner la page Dorian

Début septembre, les Bahamas ont fait l'actualité après le passage de l'ouragan Dorian. Quelques semaines plus tard, les autorités touristiques étaient de passage à Montréal pour faire le point sur la situation dans le pays et surtout adresser un message simple et clair : « Il n'y a pas de meilleur moyen pour aider les Bahamas que de venir visiter les Bahamas ».

Lire la suite
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2019
Iberostar - Newsletter skin (right) - Sept 30