Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur

mardi, 9 avril 2019
Sunwing - Top banner (newsletter) - April 8

Les réelles conséquences d'une fraude

Quelque chose ne tourne pas rond dans l'industrie des voyages au Québec et au Canada, surtout dans le cas des fraudes.

Lire la suite
Transat - Standard banner (newsletter) - April 9

VOX POP : acceptez-vous de vendre les low cost ?

La cote d’amour des transporteurs low cost n’est pas très élevée chez les conseillers en voyages. Par contre, les clients sont parfois attirés comme des aimants par leurs bas prix. Lorsqu’un client vous le demande, acceptez-vous de lui vendre les vols de transporteurs à bas prix, malgré la situation précaire de certains d'entre eux, et même s’ils ne commissionnent pas les agents de voyages ? PAX a posé la question à quelques conseillers.

Lire la suite
TravelBrands - Standard banner (Newsletter) - April 4

Posadas veut ouvrir 300 hôtels d'ici 2020

Posadas poursuit son plan de croissance agressive consistant à inaugurer 300 propriétés hôtelières d’ici 2020 et envisage de pénétrer de nouveaux marchés après avoir fait sensation à Cuba et en République dominicaine l’année dernière.

Lire la suite
Caribe Sol - Standard Banner (Newsletter) - March 15

Et le nom du nouveau navire d'Holland America Line est...

Le croisiériste Holland America Line a annoncé que son prochain navire de la classe Pinnacle serait le Ryndam. Livré et mis à l'eau en mai 2021, il sera le quatrième navire de l’histoire de la société à porter ce nom.

Lire la suite
Iberostar - Standard banner - Newsletter - March 11

Jamaïque : nomination d'une nouvelle directrice régionale pour le Canada

L'Office du tourisme de la Jamaïque a annoncé la nomination de sa nouvelle directrice pour le Canada, Angella Bennett. Installée à Toronto, elle prendra ses nouvelles fonctions la semaine du 8 avril.

Lire la suite
PAX Travel Jobs - Standard banner (newsletter)

AmaWaterways annonce un nouveau navire pour l'été 2020

AmaWaterways ajoutera un nouveau navire à sa flotte européenne le 1er juillet 2020 : l'AmaSiena. Ce navire de 156 invités effectuera différents itinéraires de 7, 10 et 11 nuits, visitant des villes emblématiques, des villages historiques et des régions viticoles spectaculaires le long du Rhin, du Main, de la Moselle et du Danube.

Lire la suite
PAX magazine - standard banner (newsletter) - April 1 2019

EN RAPPEL

PAX à destination : à bord du Volendam d'Holland America Line

PAX a eu la chance de parcourir le Volendam de Holland America lors de son passage à Vancouver et de discuter du navire avec le directeur du développement, Tom Steer.

Lire la suite
Plus de 3 Canadiens sur 4 visitent la Jamaïque grâce à un agent de voyages

La Jamaïque a accueilli un nombre constant de visiteurs canadiens au cours des dernières années et le pays des Caraïbes pourrait remercier la communauté des agents de voyages.

Lire la suite
Secteur du voyage : de qui, de quoi, se plaint-on le plus ?

Lors de la dernière rencontre du Comité consultatif des agents de voyages en février, il a été mentionné que 6 commerçants du secteur du voyage ont fait l’objet, à eux seuls, de 470 plaintes (entre le 22 janvier 2017 et le 22 janvier 2019). De quelles entreprises s’agit-il ? Et de quoi se plaint-on ?

Lire la suite
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2019