Est-ce que ce courriel ne s'affiche pas correctement ?  Voir dans votre navigateur

mardi, 12 mars 2019
Sunwing - Top banner (newsletter) -March 11

DERNIÈRE HEURE : 9 pays interdissent leur espace aérien au 737 MAX 8

Ainsi, ces pays interdissent donc formellement cet appareil controversé jusqu'à nouvel ordre « par mesure de précaution » , compliquant ainsi les opérations et liaisons des transporteurs : la Chine, l'Australie, la Malaisie, Singapour, l'Allemagne, l'Irlande et maintenant le Royaume-Uni.

Lire la suite
Transat - Standard banner (newsletter) - March 12

Isabelle St-Amand de retour du Meliá International : « Quel vent de fraîcheur à Cuba ! »

Très attendu par la communauté des vacanciers québécois, cette propriété d'ordre monumental marque un point tournant décisif au sein de l'hôtellerie cubaine. « Pain, pâtes et menthe inclus, sans poux de mers ni algues », jure en sourire espiègle la grande voyageuse.

Lire la suite
TravelBrands - Standard banner (Newsletter) - March 7

Québécois coincés en Haïti : Transat songe à demander un remboursement

Le rapatriement des touristes québécois qui étaient coincés en Haïti alors que des violences secouaient le pays, en février, a coûté cher à Transat. La société jongle avec l’idée de demander d’être remboursée par l’entremise du FICAV pour cette opération. Mais cela serait-il possible ?

Lire la suite
Caribe Sol - Standard Banner (Newsletter) - Dec 7

Bientôt un parc aquatique sur le Caribbean Princess

Princess Cruises va prochainement ajouter un parc aquatique sur le Caribbean Princess au début de l'été, en juin prochain. C'est la première fois que le croisiériste se dote de ce genre d'installation sur l'un de ses navires.

Lire la suite
Playa Resorts - Standard banner (newsletter) - March 11

L’ACTA et Regent Seven Seas Cruises prolongent leur partenariat d’entreprise

L’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) a renouvelé son partenariat d’entreprise avec Regent Seven Seas Cruises , le plus important croisiériste océanique de luxe au monde.

Lire la suite
Iberostar - Standard banner - Newsletter - March 11

De plus en plus de touristes canadiens sur l'île de la Barbade

Barbados Tourism Marketing Inc. (BTMI) a récemment communiqué les chiffres du nombre de touristes ayant visité le pays en 2018. La destination caribéenne a ainsi enregistré une augmentation de 2,7 % du nombre d'arrivées par rapport à l'année précédente.

Lire la suite
PAX Travel Jobs - Standard banner (newsletter)

EN RAPPEL

Hôtels Meliá : ce qu'il faut surveiller dans les prochains mois

Dans le cadre de leur tournée canadienne, cinq représentants de Meliá Hotels International ont fait escale à Montréal pour passer en revue les établissements du Mexique et des Caraïbes.

Lire la suite
Princess Cruises offrira plus de croisières vers le Mexique en 2019

À partir du 23 mars 2019, le Royal Princess aura son port d'attache à Los Angeles et passera sa première saison complète sur la côte californienne à naviguer sur la côte, notamment vers le Mexique.

Lire la suite
L'ACTA dévoile ses conseillers régionaux pour 2019-2020

L’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) a annoncé le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives, pour la période 2019-2020. Découvrez la liste des conseillers au Québec.

Lire la suite
Tous les droits sont réservés © PAXGlobalMedia 2019