Voyages en Direct annonce l’arrivée de Voyages et Croisières Aquamonde au sein de son réseau. Anciennement connue sous le nom de Voyage Vasco Ste-Catherine, l’agence bien implantée à Sainte-Catherine sur la Rive-Sud de Montréal est la propriété de Valérie Desgagné depuis 2017.
|
Groupe Voyages Québec vient de mettre en ligne sa nouvelle brochure virtuelle de forfaits accompagnés pour la saison 2023-2024 en direction de l’Amérique latine, de l’Europe, de l’Afrique et de l’Asie.
|
Le nombre de passagers à l'aéroport international Montréal-Trudeau au troisième trimestre de 2022 s'est établi à 5,4 millions, soit une hausse de 173% par rapport à l'année 2021. Néanmoins, le rattrapage par rapport à la période prépandémique n’est pas terminé puisque le trafic de passagers au troisième trimestre de 2022 à YUL ne correspondait encore qu’à 89,4 % du trafic de la période correspondante de 2019.
|