Le projet de loi C-2 a été adopté par le Parlement du Canada, tard hier soir (16 décembre), ouvrant la voie à un soutien financier pour les agences de voyages jusqu'en mai. L’ACTA, qui militait énergiquement pour l’adoption rapide de C-2, applaudit évidemment la nouvelle. Du même souffle, l’Association se désole toutefois de ce que la plupart des agents de voyages indépendants ne soient pas admissibles au soutien de C-2.
|
« Nous sommes au courant de comportements inacceptables et de cas de non-respect du port du masque et d’autres exigences en matière de sécurité aérienne qui se sont produits lors d’un vol affrété de Sunwing entre Montréal et Cancún le 30 décembre 2021 », ont déclaré les ministres fédéraux des Transports, de la Santé et de la Sécurité publique, en précisant avoir demandé l’ouverture immédiate d’une enquête.
|
« On a gardé le meilleur pour la fin », a lancé Jean-Marc Mocellin, directeur général de Tahiti Tourisme, hier (30 septembre), alors que sa délégation concluait à Montréal la tournée nord-américaine qui l’avait auparavant amenée à Toronto, Vancouver et dans trois villes américaines.
|