Samedi,  26 septembre 2020  12:08

Sunwing dévoile son programme de reprise dans les Caraïbes pour septembre


Sunwing dévoile son programme de reprise dans les Caraïbes pour septembre
Pax Global Media

Alors que l’industrie du voyage reprend graduellement ses activités, Sunwing prévoit aussi des jours plus ensoleillés. 

Grâce à l’accélération des activités et aux nouveaux protocoles de santé et de sécurité en place, de plus en plus de clients s’envoleront vers les tropiques à l’automne et à l’hiver.

Les vols

Le voyagiste offrira un horaire limité pour septembre avec des vols :

  • de Montréal vers Cancún, Punta Cana, Varadero et Cayo Coco.
  • de Toronto vers Cancún, Varadero, Cayo Coco, Punta Cana et Montego Bay.

Les hôtels

Le Royalton Negril Resort and Spa.

Sunwing offre des aubaines que les amoureux de soleil attendaient depuis longtemps. Les Canadiens impatients de voyager peuvent profiter d’incroyables économies sur des forfaits vacances pour des départs en septembre ou en octobre dans certaines propriétés Royalton Luxury Resorts, RIU Hotels & Resorts, en plus d’hôtels pour adultes, familiaux et de luxe parmi les mieux cotés.

LIRE PLUS : Blue Diamond Resorts annonce l'expansion de sa marque Royalton Luxury Resorts

Les voyageurs qui souhaitent voyager dans le Sud à moindre prix peuvent profiter d’une super aubaine au Royalton Negril Resort and Spa, en Jamaïque. Avec son miniclub animé et son éventail de cuisines gastronomiques, cette luxueuse propriété parmi les mieux cotées saura plaire à toute la famille. 

Les vacanciers peuvent aussi réaliser de grosses économies au Royalton Riviera Cancun Resort and Spa, à Riviera Maya, où ils pourront se faire bronzer au bord d’une vaste piscine et profiter des commodités All-In Luxury

Ils peuvent également saisir d’incroyables aubaines aux RIU Hotels & Resorts, qui raviront tous les types de voyageurs. De plus, les vacanciers de Sunwing peuvent étirer encore davantage leur budget de vacances avec les avantages exclusifs RIU®-topia.

LIRE PLUS : RIU va rouvrir 54 de ses hôtels dans 16 pays

En outre, les clients peuvent réserver leurs vacances en effectuant un dépôt de seulement 100 $ (plutôt que 250 $) et profiter des options de paiements mensuels, leur permettant de réserver maintenant et de payer plus tard. S’ils doivent annuler leur réservation à paiements mensuels, les intérêts leur seront remboursés. Pour offrir une plus grande flexibilité, Sunwing a également reporté la date du paiement final à 25 jours avant le départ, au lieu des 45 jours habituels.

Les clients peuvent voyager en toute tranquillité, sachant qu’ils seront En toute sécurité avec Sunwing tout au long de leurs vacances, de l’enregistrement à l’aéroport jusqu’au retour à la maison, en passant par leur séjour à destination.

Pour plus de détails, visitez sunwing.ca.

Indicateur