Premium Tours emmène 50 agents aux Îles-de-la-Madeleine


Premium Tours emmène 50 agents aux Îles-de-la-Madeleine

Une cinquantaine d’agents de voyages ont débarqué, jeudi dernier, aux Îles-de-la-Madeleine, dans le cadre d’un voyage de familiarisation de 4 jours (3 nuits) organisé par Premium Tours.

« On nous a dit, là-bas, que c’était la première fois, depuis 2003, que les Îles recevaient une délégation de professionnels aussi imposante», indiquait Julie Gauthier, directrice du marketing du voyagiste.

Le groupe, qui avait décollé de Mirabel en matinée à bord d’un Convair 580 de Nolinor, était arrivé aux Îles en milieu de journée, après un vol d’une durée de 1h30.

Au cours de ce séjour, les agents de voyages ont visité les principales attractions touristiques de l’archipel, et notamment le Fumoir d’Antan, le phare de l’Échouerie, la Verrerie La Méduse, la micro-brasserie à L’Abris de la tempête, la Maison du phoque, la fromagerie Pied de Vent, le Musée de la Mer, les Artisans du sable, le Site d’Autrefois, et quelques autres. En matière de sites naturels, ils ont eu l’occasion de découvrir le site historique de La Grave, le port de Grand Entrée, le chemin des Montants, la dune du Sud et la Belle Anse.

Côté gastronomie, ils ont goûté à la cuisine de l’Auberge La Salicorne, à Grande Entrée, et à La Moulière, le restaurant de l’Auberge du du Vieux Couvent, à Havre-aux-Maisons. L’objectif était de faire découvrir le nouveau programme que Premium Tours commercialise cet été.

Il s’agit d’un forfait de 5 jours/4 nuits incluant le vol sur les ailes de Nolinor, l’hébergement au Château Madelinot et les transferts offerts au tarif de 1 431 $.

Le premier des trois départs prévus (celui du 6 juillet) est complet. Les deux autres départs (des 15 et 19 août) sont également vendus en « vols secs » au tarif de 850 $ net.

Les départs ont lieu de l’aéroport de Mirabel où le stationnement est inclus dans le tarif.

P6030279.jpeg

IMG_3820.jpeg

IMG_3821.jpeg

IMG_3857.jpeg

Indicateur