Samedi,  26 septembre 2020  11:13

Oceana Tours lance un programme complet d'assurance voyage qui couvre la COVID


Oceana Tours lance un programme complet d'assurance voyage qui couvre la COVID

Si l'industrie des croisières subit de plein fouet les conséquences de la pandémie de COVID-19, certains ne se laissent pas abattre et se mobilisent en préparant la reprise, quand les navires de croisières pourront reprendre la mer.

C'est le cas du voyagiste Oceana Tours qui annonce une série de nouveautés, et notamment un programme complet d'assurance voyage.

Une assurance pour tous les voyages

C'est certainement l'un des enjeux les plus problématiques de cette période de COVID : la question des assurances.

Oceana Tours s'est donc associé avec la compagnie d'assurance Crum & Forster, SPCtravel Insurance & GBG Insurance Limited pour lancer Oceana Care, un programme complet d'assurance voyage qui prend en compte la COVID.

« On a remarqué que l'une des plus grosses craintes des voyageurs, c'est le problème des assurances », explique Jason O'Connell, président fondateur d'Oceana Tours. « On a voulu, à notre niveau, mettre fin à cela. On a donc travaillé fort pour trouver une assurance complète, couvrant les voyageurs partout dans le monde, sans lien avec les avis de voyages en cours, et ce à des prix raisonnables. »

Rapatriement, annulation, interruption de voyage ou encore intervention médicale, Oceana Care peut prendre en charge tous les aspects du voyage, partout dans le monde, avec plusieurs plans de protections en fonction des besoins.

Plusieurs plans couvent spécifiquement les États-Unis, traditionnels lieux de départs de nombreuses croisières. Toutefois, bien qu'offert par un voyagiste spécialisé dans les croisières, Ocean Care n'est pas propre aux croisières. Ces assurances peuvent êtres même souscrits par les agents pour leurs clients, sans qu'ils soient obligés d'acheter l'un produit de croisière d'Oceana Tours.

Plus d'informations sur oceanatours.com/oceana-care.

Une nouvelle vitrine sur internet

Vous l'aurez peut-être remarqué si vous êtes allé récemment sur le site internet d'Oceana Tours. Il a subi une cure de jouvence pour notamment faciliter le travail des conseillers en voyages.

Les agents peuvent désormais réserver un ou plusieurs forfaits directement en ligne, sans passer par le téléphone.

« C'est une première pour nous ! Les conseillers vont pouvoir voir et réserver les produits que l'on offre », explique Jason O'Connell, ajoutant au passage qu'Oceana Tours offre désormais, en plus des traditionnelles croisières de NCL et MSC, celles de Virgin Voyages.

Le Scarlet Lady de Virgin Voyages.

« Les navires de Virgin Voyages vont être incroyables », avoue Jason O'Connell. « C'est très excitant d'avoir pu les ajouter dans notre offre de produits et les proposer à la vente aux agents ».

LIRE PLUS : Le Scarlet Lady de Virgin Voyages s'apprête à prendre la mer

Un éducotour sur le Norwegian Encore

Le Norwegian Encore

Le voyagiste organise pour les conseillers en voyages (et leurs accompagnateurs) du Canada un éducotour sur le Norwegian Encore de NCL, du 12 au 17 novembre 2020.

LIRE PLUS - PAX à destination : Le Norwegian Encore fait ses débuts en Amérique du Nord

« Cela sera une bonne opportunité pour les agents de voir l'un de nos produits phares », confie Jason O'Connell. « Mais cela sera surtout une magnifique célébration de reprise des croisières. Un retour à la mer après des mois sans pouvoir naviguer. On invite également les agents à amener leurs meilleurs clients. Quelle meilleure façon de rassurer sa clientèle, de la sécuriser en montrant comment la croisière reprend la mer ! »

Le forfait comprend :

  • Autocar de luxe (uniquement pour les agents au départ du Québec) vers le port de New York
  • Croisière de 5 nuits.
  • Tour de ville de Manhattan et activités spéciales.
  • Sac souvenir Ocean Tours.
  • Coupon-rabais pour une prochaine réservation des produits Ocean Tours et Norwegian.

Pour plus d'informations ou vous inscrire à cet éducotour, cliquez ici.

Indicateur