Bahamasair relance son service sans escale entre Orlando et Grand Bahama


Bahamasair relance son service sans escale entre Orlando et Grand Bahama
[Orlando International Airport]
Pax Global Media

Le 30 juin, Bahamasair a relancé un vol hebdomadaire sans escale entre l'aéroport international d'Orlando (MCO) en Floride et l'aéroport international Grand Bahama (FPO) à Freeport, aux Bahamas.

LIRE PLUS – Les Bahamas lèvent l'exigence du visa de santé qui était «un fardeau pour les voyageurs» 

Les vols hebdomadaires sans escale de Bahamasair au départ d'Orlando seront assurés tous les lundis et jeudis du 30 juin au 10 septembre. Les tarifs de lancement commencent à partir de 297 $ pour un aller-retour.

« Les voyages reviennent en force cet été, et nous sommes prêts… La Floride reste un marché prioritaire pour les Bahamas, et nous sommes ravis d'élargir notre offre de vols au départ de cet État avec ces options hebdomadaires sans escale au départ d'Orlando sur Bahamasair », a déclaré I. Chester Cooper, vice-premier ministre et ministre du Tourisme, de l'Investissement et de l'Aviation.

Des activités pour tous les goûts

Le ministère du Tourisme, de l'Investissement et de l'Aviation des Bahamas profite de l’occasion pour rappeler qu’il existe des activités pour tous les types de voyageurs sur l'ensemble de l'île de Grand Bahama, ainsi que de nouveaux aménagements.

  • Parc national Lucayan - Le parc national Lucayan est le deuxième parc le plus visité aux Bahamas. Ce parc de 40 hectares abrite l'un des plus longs systèmes de grottes sous-marines répertoriés au monde, ainsi que de magnifiques forêts de pins, des criques de mangrove, des récifs coralliens et la plage de Gold Rock, célèbre dans le monde entier.
  • Coral Vita - Coral Vita, une ferme corallienne de haute technologie qui vise à restaurer les récifs en voie de disparition, est maintenant ouverte au public. Grâce à une technologie de micro fragmentation de pointe, la ferme fait pousser le corail 50 % plus vite que le taux de croissance normal et replante le corail nouvellement élevé dans les récifs dégradés afin de les ramener à la vie.
  • Vente de Grand Lucayan - Une renaissance se profile à l'horizon pour l'île de Grand Bahama, car une offre a été acceptée pour l'achat de Grand Lucayan, une station balnéaire située dans la ville animée de Freeport. Electra America Hospitality Group (EAHG), une société d'investissement immobilier, a conclu un accord avec Lucayan Renewal Holdings pour acheter le complexe pour 100 millions de dollars, avec près de 300 millions de dollars de rénovations prévues. L'accord devrait être finalisé d'ici l'été 2022, et les rénovations et la construction suivront.
  • Festival d'été de Goombay - Lors de ce festival, vous pourrez écouter de la musique bahamienne en direct, goûter à la cuisine locale, découvrir l'art et l'artisanat authentiquement bahamiens, le Junkanoo, et bien d'autres choses encore. Cet événement a lieu tous les jeudis du mois de juillet, de 18 h 00 à minuit, à la plage de Taino.

« Pour ceux et celles qui envisagent des escapades hivernales, les vols sans escale entre Orlando et l'île de Grand Bahama seront à nouveau disponibles du 17 novembre 2022 au 12 janvier 2023 et peuvent être réservés dès maintenant », conclut-on.

Info : Bahamasair.com

 





Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !



Indicateur