Samedi,  24 septembre 2022  15:04

Royal Caribbean révise son protocole sanitaire pour ses itinéraires aux États-Unis


Royal Caribbean révise son protocole sanitaire pour ses itinéraires aux États-Unis
Pax Global Media

À compter du 8 août, Royal Caribbean mettra en place un nouveau protocole sanitaire pour ses itinéraires aux États-Unis.

LIRE PLUS – Royal Caribbean abandonne l’exigence du test COVID pour les croisières de courte durée

Test PCR pour les itinéraires de 6 nuitées ou plus

Les passagers entièrement vaccinés n’auront à présenter un résultat de test à l’embarquement que si la durée de la navigation est de six nuits ou plus.

Les enfants non vaccinés devront toujours présenter un résultat de test pour monter à bord de tous les voiliers, quelle que soit leur longueur. Cependant, ils n’auront pas besoin d'être à nouveau testés au terminal.

Les clients auront désormais la même norme de test, quel que soit leur statut vaccinal : ils peuvent montrer un résultat négatif à un test PCR ou antigène supervisé effectué dans les 3 jours précédant votre jour d’embarquement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

La révision ne s’applique pas aux clients dont l’itinéraire visite le Canada ou les Bermudes, note la compagnie de croisières.

La mise à jour fait suite à des mesures semblables prises par Azamara, Virgin Voyages, Margaretville at Sea, Celebrity et Carnival.





Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !


Indicateur