Celebrity annonce l’annulation de quelques itinéraires et le redéploiement de l’Infinity vers les Caraïbes


Celebrity annonce l’annulation de quelques itinéraires et le redéploiement de l’Infinity vers les Caraïbes
Le Celebrity Infinity [Celebrity Cruises]
Pax Global Media

Celebrity Cruises annonce l’annulation de quelques itinéraires du Celebrity Eclipse et du Celebrity Infinity pour des motifs non liés à la COVID.

« Nous ajustons certains itinéraires pour ces deux navires qui n'ont pas encore repris du service. Ces annulations ne sont pas liées à la COVID et nous ne prévoyons pas annoncer d'autres annulations dans un avenir proche », souligne Mathieu Robert, directeur commercial de la compagnie, dans un message adressé à ses partenaires.

LIRE PLUS – Mathieu Robert honoré par Celebrity 

Les itinéraires annulés de l’Eclipse

Les itinéraires annulés de l’Eclipse sont ceux du 26 mars au 16 avril en Europe.

« L'indemnisation comprendra l'option "Lift & Shift" au tarif payé, vers un choix spécifique de croisières alternatives (Eclipse ou Millennium) ou un remboursement à 100 %. Les FCC ne seront PAS offerts. », indique M. Robert.

LIRE PLUS – Celebrity annonce de nouvelles croisières au Canada, aux Bermudes, à Martha's Vineyard et plus encore 

Les itinéraires annulés de l’Infinity

Dans le cas de l’Infinity, les itinéraires annulés sont ceux du 15 avril au 18 novembre en Europe, ainsi que la croisière transatlantique du 28 novembre.

« La compensation comprendra l'option de "Lift & Shift" au tarif payé, vers un choix spécifique de croisières alternatives (Edge, Constellation ou Reflection) ou un remboursement à 100 %. Les FCC ne seront PAS offerts », mentionne le BDM.

Il ajoute :

« Restez à l’affût pour l’annonce du redéploiement du Infinity ! »

À cet égard, dans des lettres adressées à ses clients et à ses partenaires, Celebrity Cruises révèle que l’Infinity sera redéployé de l’Europe aux Caraïbes, ce qui permettra à la compagnie de mettre en vente de nouvelles croisières de 7 nuits dans les Caraïbes en été et en automne.

 



Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !



Indicateur