Carnival rouvre son programme de mariage sur l'ensemble de sa flotte


Carnival rouvre son programme de mariage sur l'ensemble de sa flotte
[Carnival Cruise Line]
Pax Global Media

Dans la foulée de la remise en service de l'ensemble de sa flotte, Carnival Cruise Line accepte désormais les réservations pour les mariages et les renouvellements de vœux sur toutes les croisières à partir de septembre.

LIRE PLUS – Carnival est la 1re grande compagnie de croisières des É.-U. à remettre toute sa flotte en service 

« Depuis des décennies, Carnival est le principal organisateur de mariage dans l'industrie de la croisière. Nous sommes donc très heureux de redémarrer notre programme de mariage pour nos invités qui souhaitaient ardemment célébrer leurs noces à bord de nos navires », déclare Jeremy Schiller, vice-président des opérations pour Carnival Cruise Line.

Il ajoute :

« Créer des souvenirs spéciaux pour nos invités, c'est ce que nous faisons, c'est ce que nous sommes, et le temps de les aider à vivre le mariage de leurs rêves est de retour ! »

LIRE PLUS – Carnival pose la première pierre d'un nouveau port de croisière à Grand Bahama   

Une cérémonie aussi unique que le couple

Carnival fait valoir que ses offres de mariage et de renouvellement de vœux sont expansives, offrant aux invités la possibilité de créer des souvenirs qui dureront toute une vie « avec une cérémonie aussi unique que le couple ».

Avec l'aide de l'équipe d'organisateurs de mariage qualifiés de Carnival, les invités peuvent choisir entre des cérémonies en mer à bord d'un navire Carnival le jour de l'embarquement (ce qui leur permet d'inviter des personnes qui ne voyagent pas et qui peuvent débarquer après la cérémonie) ou lors de certaines escales.

Carnival ajoute qu’il n'y a rien de plus facile que de partir en croisière pour une lune de miel exceptionnelle juste après le mariage !

« Qu'il s'agisse de la cérémonie, de la musique, du décor, de la photographie, des cocktails ou autres, l'équipe de Weddings by Carnival redonne un caractère ludique à l'organisation du mariage. Les forfaits vont des cérémonies intimes aux grandes célébrations avec la famille et les amis. »

Notons que le programme de mariage de Carnival est limité aux navires partant des États-Unis pour le moment.

Info : carnival.com/wedding-cruises








Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !




Indicateur