Sunwing reprend ses vols vers des destinations soleil populaires

  • Aviation
  •   30-07-2021  13:16
  •   Pax Global Media

Sunwing reprend ses vols vers des destinations soleil populaires
Pax Global Media

Les premiers vols vers le Sud de Sunwing Airlines depuis janvier ont décollé ce vendredi (30 juillet) de l’aéroport international Montréal-Trudeau et de l’aéroport international Pearson de Toronto.

LIRE PLUS – Un sondage de Sunwing révèle que 58 % des Canadiens ont l’intention de voyager dans les 12 prochains mois 

Sunwing indique que ces vols inauguraux marquent la reprise partielle de son service « dans un contexte d’augmentation du taux de vaccination au Canada, d’assouplissement des mesures frontalières et de demande croissante des voyages ».

Le service hebdomadaire sera initialement de Montréal vers Cancún et Punta Cana ainsi que de Toronto vers Cancún, Punta Cana et Montego Bay. Sunwing proposera d’autres villes de départ et destinations pour la saison d’automne et d’hiver – y compris des départs depuis de nombreux autres aéroports canadiens à compter d’octobre 2021.

« Après sept longs mois, nous sommes heureux de retourner dans le ciel et de pouvoir ramener nos clients sous les tropiques. Notre équipe a travaillé fort pour préparer la reprise partielle de notre service et nous avons hâte de réaliser encore plus de rêves de vacances au cours des prochains mois avec des vols vers certaines de nos destinations les plus populaires », a déclaré Mark Williams, président de Sunwing Airlines.

Une forte demande refoulée

La reprise des vols fait suite à un récent sondage commandé par Sunwing, qui révèle que plus de la moitié des Canadiens (58 %) prévoient recommencer à voyager dans les 12 prochains mois, et plus des deux tiers d’entre eux (68 %) ont exprimé un désir de planifier des vacances tout compris.

« Alors que le taux de vaccination continue d’augmenter dans tout le pays, nous constatons une forte demande refoulée des voyages… Après plus d’une année de stress et d’incertitude, les clients recherchent plus que jamais le type d’expériences de vacances sans souci que nous offrons », indique Lyne Chayer, directrice générale, Vacances Sunwing Québec.

Comme la demande surpasse rapidement les disponibilités, Sunwing suggère que ses clients réservent rapidement leur séjour dans leur hôtel préféré. 

« Nous constatons déjà un nombre de réservations inégalé pour les hôtels les plus populaires », mentionne Mme Chayer.

Sunwing rappelle que les clients qui réservent leur retour sous les tropiques d’ici le 9 août 2021 pourront profiter d’aubaines exclusives de dernière minute, dont la Protection baisse de prix avec remise en argent d’une valeur allant jusqu’à 800 $ par couple, des dépôts réduits à seulement 100 $ par personne et la flexibilité de modifier ou d’annuler leurs plans en toute simplicité.

« De plus, les clients pourront voyager l’esprit tranquille, sachant que les normes canadiennes les plus strictes sont en place tout au long de leurs vacances grâce à notre engagement En toute sécurité avec Sunwing », conclut la Société.


 


Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !




Indicateur