Jeudi,  29 septembre 2022  11:18

FlightHub élargit son partenariat avec 4Ukraine.ca

  • Aviation
  •   04-08-2022  9:26
  •   Pax Global Media

FlightHub élargit son partenariat avec 4Ukraine.ca
Pax Global Media

Le Groupe FlightHub a annoncé (2 août) qu'il élargira son partenariat actuel avec 4Ukraine.ca, en s'associant à Air Transat pour offrir davantage de vols Ukrainiens touchés par la crise humanitaire.

LIRE PLUS – Air Transat s'associe à 4Ukraine.ca pour transporter des Ukrainiens déplacés au Canada

Une somme supplémentaire de 25 000 $ CA

FlightHub avait annoncé en mai dernier un engagement de 100 000 $ CA envers 4Ukraine.ca, correspondant à environ 100 vols transatlantiques. À partir d'aujourd'hui, le groupe s'engage à contribuer une somme supplémentaire de 25 000 $ CA au programme de parrainage des billets d'avion de 4Ukraine.ca. Cette contribution sera utilisée pour les vols intra-Europe ainsi que les vols domestiques au Canada, afin de complémenter le réseau de routes transatlantiques d'Air Transat.

«Nous sommes ravis de travailler avec 4Ukraine.ca et Air Transat, tous deux également établies à Montréal, sur une autre initiative passionnante qui bénéficie notre communauté localement et mondialement» a déclaré Chris Cave, PDG du Groupe FlightHub

La fondatrice et administratrice de 4Ukraine.ca, Anna Chif, a de son côté précisé : 

«Nous ne sélectionnons que des candidats qui sont préparés à la vie au Canada, afin d'augmenter leurs chances de réussite ici. Notre processus vise à s’assurer qu'ils sont sérieux au sujet de la relocalisation et qu'ils comprennent toutes les ramifications d'une décision aussi importante» 

À ce jour, 4Ukraine.ca a fait venir plus de 250 Ukrainiens au Canada, grâce à la contribution du Groupe FlightHub et à un partenariat avec Air Transat.

«En combinant la vaste sélection de villes de départ et de destinations du Groupe FlightHub avec les offres de vols transatlantiques d'Air Transat, nous pouvons maintenant faire venir des Ukrainiens de leur emplacement en Europe à leur famille d'accueil au Canada de manière sécuritaire et abordable», a déclaré Anna Chif.

En plus de l'engagement en billets d’avions, le Groupe FlightHub acheminera les dons de ses clients à la cause ukrainienne vers 4Ukraine.ca et appariera les montant recueillis par un don d'entreprise. "Chaque dollar recueilli contribue à la réalisation de la mission de 4Ukraine.ca", explique Chris Cave. "En travaillant avec 4Ukraine.ca, nous constatons l'impact direct de nos contributions sur la vie des Ukrainiens touchés par la crise humanitaire."



Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !


Indicateur