Un bar sera dédié au groupe rock canadien «Rush» à YYZ


Un bar sera dédié au groupe rock canadien «Rush» à YYZ
Rendu de la brasserie Henderson-YYZ à Toronto Pearson. [Groupe CNW/Toronto Pearson]

Le groupe canadien de hard rock Rush et la brasserie artisanale Henderson Brewing Company vont ouvrir un nouveau bar au sein de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ).

D'une capacité de 28 places assises, la Henderson Brewery @ YYZ bénéficiera d'un excellent emplacement dans l'aérogare 1 : située avant la sécurité, elle sera donc accessible aux passagers nationaux et internationaux, ainsi qu'aux visiteurs de l'aéroport.

L'établissement proposera des bières en offre limitée, ainsi que des produits exclusifs.

Les admirateurs de Rush apprécieront le fait que le bar sera décoré d'objets originaux ayant marqué la carrière du band de Toronto – qui a rendu YYZ célèbre en écrivant une ode à sa ville d’origine. « Les premières notes de notre chanson 'YYZ' s'inspirent du code morse de l'aéroport de YYZ », rappelle à cet égard Geddy Lee, du groupe Rush.

Le restaurateur mondial HMSHost, chef de file mondial de la restauration pour les terminaux de voyageurs, se félicite de faire entrer à YYZ « le meilleur groupe de musique né à Toronto, en plus de la brasserie artisanale la plus branchée », dixit Amy Dunne, VP du développement des affaires de HMSHost.

Khalil Lamrabet, chef des services commerciaux de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, s’est dit ravi par l'ouverture prochaine de la Henderson Brewery @ YYZ. « Nous introduisons une touche exclusive qui redéfinira l'expérience aéroportuaire et créera une ambiance inoubliable "Bienvenue à Toronto" », conclut-il.





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur