Vendredi,  2 décembre 2022  4:03

L’ACTA ouvre les inscriptions pour ses sommets de l’industrie du voyage

  • Autre
  •   13-07-2022  10:04
  •   Pax Global Media

L’ACTA ouvre les inscriptions pour ses sommets de l’industrie du voyage
Manon Martel.
Pax Global Media

« Pouvoir se réunir à nouveau en personne lors du sommet de l'ACTA sera une excellente occasion d'apprendre les uns des autres, d'écouter les experts et de nouer de nouveaux contacts lors du salon professionnel. »

C’est ce que déclare Manon Martel, directrice services aux membres de l’ACTA, en annonçant que les inscriptions sont ouvertes pour les trois sommets de l’industrie du voyage qui auront lieu en septembre à Laval, Toronto et Richmond.


LIRE PLUS – L'ACTA publie un modèle bilingue et du contenu pour les médias sociaux 


Les conseillers en voyages, les agents de voyages indépendants, les gestionnaires, les cadres supérieurs, les équipes des consortiums et les agences hôtes sont tous invités à participer à ces événements.

Les sommets sont gratuits pour les membres de l’ACTA, tandis que les non-membres sont invités à verser 99 $ au fonds de défense des intérêts de l’ACTA.

Ces sommets offriront des conférences, des mises à jour critiques de la part des leaders du gouvernement et de l’industrie et des opportunités de créer des liens avec ses pairs. Se tiendra également un lunch complet, un salon professionnel et un cocktail dînatoire lors duquel des « prix incroyables » seront décernés tout au long de la journée.

« Les membres de l’industrie sont encouragés à investir en eux-mêmes en participant à l’événement. Les participants y apprendront ce qui est le plus important pour leur carrière ou la croissance de leur entreprise dans une atmosphère positive et stimulante et rencontreront des contacts précieux, leur permettant d’établir un réseau de relations », fait valoir l’ACTA.

LIRE PLUS – L’ACTA présente son conseil national et son conseil régional du Québec pour 2022-2023


Points forts des sommets

L’Association précise que les participants à ses sommets auront l’occasion…

  • d’obtenir un aperçu des dernières tendances de l’industrie du voyage et des perspectives pour 2023 et au-delà auprès de leaders canadiens et internationaux ;
  • d’apprendre de leurs pairs conseillers en voyages – Comment j’ai survécu et suis maintenant prospère! Des conseils et des tactiques de développement des affaires de la part de certains des conseillers en voyages les plus prospères du Canada ;
  • d’exceller dans la vente en utilisant tous les derniers outils de mise en relation avec les clients et les meilleures pratiques pour réussir – Zoom, médias sociaux – et un regard nouveau sur certains canaux traditionnels éprouvés ;
  • de découvrir les derniers et les plus importants défis de défense des intérêts des agences, conseillers et agents de voyages indépendants, ainsi que les mesures prises par l’ACTA pour les relever ;
  • d’assister à un salon professionnel complet pour réseauter avec leurs pairs et découvrir de nouvelles opportunités intéressantes auprès de plus de 50 fournisseurs et destinations.

Les inscriptions sont ouvertes et tous les détails sont disponibles sur le site web de l’événement.


LIRE PLUS – L'ACTA appelle les candidatures pour ses prix ACTA 2022 


Prix de l’industrie du voyage

Par ailleurs, l’ACTA rappelle accepter les nominations pour les prix de l’industrie du voyage.

« Nous présenterons également les prix ACTA 2022 de l’industrie du voyage et nous acceptons les nominations des professionnels de l’industrie qui se surpassent constamment. »

 






Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !



Indicateur