Michel Mordret chez Incursion Voyages

19-06-2014  By: André Désiront
Michel Mordret
Michel Mordret

Michel Mordret, qui a quitté Voyages à Rabais au début de l’hiver, travaille maintenant comme directeur des produits et des opérations chez Incursion Voyages. Intégré à l’équipe du voyagiste de Québec depuis la mi-mars, il a remplacé la directrice des opérations, actuellement en congé de maternité.

 «Mais je pense qu’il en a pour un bon moment avec nous», indiquait Jean-Pierre Caron, président d’Incursion Voyages. «Il coordonne une équipe de cinq personnes et supervise tout ce qui est circuits, opération et aérien.»

Le principal intéressé se déclare stimulé par les tâches qui lui ont été confiées.

«J’ai également mis sur pied une nouvelle gamme de produit : la gamme Presto qui s’adresse à une clientèle voulant bénéficier d’un certain encadrement, mais avec beaucoup plus de flexibilité que les participants à un circuit de groupe», explique-t-il.

Figure très connue dans l’industrie, Michel Mordret a notamment été directeur de Transat pour la région de Québec, ainsi que directeur de la filiale française du groupe, Look Voyages. Il a été président-fondateur de Vacances Maestro, le grossiste de Québec contraint de déposer les armes en mars 2006, au milieu de sa première saison d’opération.

Depuis, il agit comme consultant auprès de diverses entreprises de l’industrie. De février 2011 au début de l’hiver 2014, il a été chef de produits et responsable du développement international de Voyages à Rabais. À ce titre, il a notamment élaboré une gamme de circuits pour la grande agence Internet de Trois-Rivières.
Indicateur