Mercredi,  30 novembre 2022  12:27

Duncan Bureau nommé vice-président des ventes mondiales d’Air Canada

Il succède à Zeina Gedeon
27-05-2014  By: Benoit Schmautz
Duncan Bureau
Duncan Bureau
Le remplaçant de Zeina Gedeon, qui a annoncé son départ de chez Air Canada il y a deux semaines est désormais connu. Il s’agit de Duncan Bureau, qui agira donc au poste de vice-président des ventes mondiales à partir du 9 juin prochain.

Il relèvera directement de Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales, comme c'était le cas pour Zeina Gedeon. Dans le cadre de ses fonctions nouvellement redéfinies, il sera responsable des rentrées générées par tous les circuits commerciaux dans tous les points de vente.

Au préalable, Duncan Bureau a travaillé pour WestJet à titre de vice-président des ventes et de la distribution entre 2006 et 2012. Dernièrement, il occupait la fonction de premier vice-président des ventes mondiales et de la distribution de Malaysia Airlines. 

« Je suis heureux d'annoncer la nomination de Duncan Bureau, qui jouera un rôle clé dans la direction de l'équipe des Ventes à Air Canada alors que nous nous attachons à préserver notre avantage concurrentiel sur le marché intérieur, mais aussi à étendre notre réseau international, a déclaré Ben Smith - vice-président général et chef des Affaires commerciales. Ses talents reconnus, ses compétences en leadership, ainsi que sa grande expérience en ventes, en développement commercial et en distribution des produits au Canada et en Asie font de lui le candidat idéal, alors que nous travaillons avec des partenaires clés du monde de l'entreprise, du commerce et de la distribution pour créer de nouvelles occasions d'affaires et continuer à innover dans la vente et la distribution de nos produits. »

Duncan Bureau sera en basé à Toronto.

Indicateur