Rocky Mountaineer : nouveau directeur du développement des affaires au Québec

27-05-2014 
Anthony Chamy, nouveau directeur au développement des affaires pour le Québec de Rocky Mountaineer
Anthony Chamy, nouveau directeur au développement des affaires pour le Québec de Rocky Mountaineer

Rocky Mountaineer, entreprise primée offrant des périples en train luxueux en Colombie-Britannique et dans les Rocheuses canadiennes, est heureuse d’annoncer la nomination d’Anthony Chamy, au poste de directeur régional du développement des affaires au Québec. Les 13 années d’expérience de Anthony Chamy dans le développement des affaires, le marketing et les ventes, un atout pour le bureau du Québec, permettront de stimuler les affaires tout en favorisant des relations avec l’industrie du voyage, du détail, des ventes directes, de grossistes et de voyagistes.

« Nous sommes heureux d’accueillir Anthony dans notre région en pleine croissance au Québec » a déclaré Dan Joyce, directeur des ventes au Canada chez Rocky Mountaineer. « Son expérience dans les ventes et le marketing et son sens de l’entreprenariat, seront déterminants dans l’acquisition de la vision et du leadership nécessaires pour faire croître davantage le marché du Québec. »

Avant de se joindre à Rocky Mountaineer, Anthony Chamy a fondé et dirigé deux entreprises, dont la plus grande et la plus récente était dans l’industrie du tourisme. Il a également travaillé pour le plus grand fabricant de quai en aluminium au Québec, Poralu Marine, et en publicité à l’étranger pour le groupe Big Media.

Anthony Chamy rentre ainsi au poste laissé vacant par Aline Zafirian qui a quitté l’entreprise le 16 mai dernier. Elle a exercé les fonctions de directrice du développement des affaires pour le Québec durant 4 ans.

Indicateur