Mercredi,  30 novembre 2022  11:43

Danielle Durocher remplace Marc Brassard chez TDC

13-05-2014  By: André Désiront
Danielle Durocher
Danielle Durocher

Transat Distribution Canada vient d’annoncer la nomination de Danielle Durocher au poste de directrice de l’exploitation et des services aux membres pour la région du Québec. Elle remplacera donc Marc Brassard qui avait quitté l’entreprise en janvier pour effectuer un retour dans le secteur bancaire. Bien connue dans l’industrie du voyage, Danielle Durocher assumait les fonctions de directrice du programme des associés chez Carlson Wagonlit pour l’ensemble du Canada. Elle était entrée chez CWT en octobre 2008, après avoir passé 13 ans au regroupement Avantage (maintenant intégré à TDC) à titre de vice-présidente principale. Elle entrera en fonction chez TDC le 26 mai prochain.

Joseph Adamo, directeur général de TDC
Joseph Adamo, directeur général de TDC

Danielle Durocher a fait ses débuts dans l’industrie comme conseillère chez Voyages Libman, en 1982. Elle a été directrice des ventes de Voyages TRavelaide, qui était une des grandes agences montréalaise, de 1990 à 1992, et elle a occupé le poste de directrice du développement et de la formation d’Uniglobe Voyages de 1992 à 1995.

Elle a aussi été présidente d’ACTA-Québec.

Joseph Adamo, directeur général de TDC, a exprimé sa satisfaction d’accueillir une personne de son calibre au sein de son équipe.

«Avec son impressionnante feuille de route et ses trente années d’expérience dans le domaine du voyage, elle a su se forger une excellente réputation dans le milieu, ce qui fait d’elle la personne tout indiquée pour développer une solide relation de collaboration avec nos membres franchisés et affiliés » a-t-il déclaré.

Indicateur