Un nouveau VP des ressources humaines chez Transat

06-05-2014 
Christophe Hennebelle, vice-président, ressources humaines et gestion du talent de Transat A.T. inc
Christophe Hennebelle, vice-président, ressources humaines et gestion du talent de Transat A.T. inc
Christophe Hennebelle accède au titre de vice-président, ressources humaines et gestion du talent de Transat A.T. inc., et ce à compter du 1er août 2014.

Depuis 2009, Christophe Hennebelle occupe le poste de directeur des ressources humaines chez Transat France. Il compte plus de 15 ans d’expérience en gestion des ressources humaines et est diplômé de l’École des Hautes Études Commerciales du Nord (EDHEC). Il succèdera à Jean-François Lemay, qui occupait jusqu’à présent la double fonction de vice-président, ressources humaines et gestion du talent de Transat A.T. inc. et directeur général d’Air Transat. M. Lemay pourra dorénavant se concentrer sur ses activités chez Air Transat.

« Depuis son arrivée au sein de Transat, Christophe a fait preuve de leadership, de doigté et de détermination. Je me réjouis de le voir prendre en main l’ensemble de la fonction ressources humaines de la société, » a souligné le président et chef de la direction de Transat, Jean-Marc Eustache.

Transat compte plus de 5 000 employés, dont environ 3 500 au Canada, et quelque 18 filiales au Canada, en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Grèce, aux États-Unis, au Mexique et en République dominicaine.
Indicateur