Weekend Express : nouvelle brochure pour les escapades d’automne 2018


Weekend Express : nouvelle brochure pour les escapades d’automne 2018
Karine Rochdi

Globe-trotteuse en quête de dépaysement, Karine Rochdi aime voyager autrement. Dénicher des adresses secrètes et des endroits insolites est son dada. Elle peut passer des heures à chercher LE restaurant, camion de rue, cours de cuisine, vignoble ou hôtel qui rendra son escapade mémorable. Pour elle, chaque destination se découvre en images, en odeurs et en saveurs.

Weekend Express qui propose des forfaits thématiques de groupe pour des destinations nord-américaines, évènements sportifs ainsi que pour des voyages sur mesure vient de mettre en ligne sa nouvelle brochure pour l’automne 2018.

Parmi les nouveautés : un tailgate à New York en compagnie de Bob le chef.

« On sent un engouement côté sportif, précise Annie Corbeil, directrice du marketing de Weekend Express. On propose notamment d’assister cet automne à un match des Bills vs Jets avec un tailgate animé par Bob le chef.

Bob.jpg Le 10 et 11 novembre, les amateurs de football assisteront à un match des Bills et des Jets à New York en compagnie de Bob le chef.

L’agence continuera également de proposer des voyages organisés pour les amateurs de bières.

« Nos voyages brassicoles suscitent beaucoup d’intérêt, partage Annie Corbeil. On offre une tournée d’un jour au Québec où on fait trois arrêts et un séjour à Burlington de deux jours. Nous sommes affiliés avec Broue-Tours qui nous fournit un guide pour le voyage. »

Devant la popularité des voyages thématiques, Annie Corbeil confirme que le désir de l’agence d’en proposer de plus en plus dans le futur. Elle rappelle que New York demeure la destination la plus populaire et que des escapades shopping seront proposées dans la Grosse Pomme pour le Black Friday américain et juste avant les Fêtes.

« Ce que les clients apprécient le plus, c’est la liberté qu’on leur offre. On offre vraiment une flexibilité, explique Annie Corbeil. Ils ne sont pas obligés de payer pour des activités qu’ils n’ont pas envie de faire. S’ils désirent être plus encadrés, c’est aussi possible. Ils ont aussi le choix entre des types d’hébergement et peuvent acheter des forfaits à la pièce. »

La nouvelle brochure est disponible en format numérique uniquement.

Indicateur